Station touristique des Suites des Présidents

Station touristique des Suites des Présidents

Imaginez-vous pour un moment! Passer du temps sur une île privée, déguster votre café en matinsurplombant le lever de soleil sur le lac Témiscamingue, rester dans des maisons historiques primées, découvrir une région qui était le lieu de naissance de l’industrie minière canadienne, apprendre au sujet des premières nations, des voyageurs, des mineures, des barons forestiers, des artistes et artisans, profiter de notre gigantesque terrain de jeu naturel avec des sentiers, des lacs, des falaises et des paysages à couper le souffle…Voilà ce que le station touristique des Suites des Présidents vous offre!

Au sujet du station touristique des Suites des Présidents 

Les Suites des Présidents vous offre une expérience différent de ceux des gros stations touristiques et des hotels. Les Suites des Présidents est des maisons exceptionnelles en vie avec une chaleur humaine. Nous sommes maintenant connus comme le station touristique le plus unique et innovatif en Ontario et au Canada.

The Presidents Suites Resort and Villa is located at 620 Lakeshore Drive in Haileybury. The historical home was built in 1906 on what was called Millionaires’ row. It has a large 5-lot property including one with a dock on lake Temiskaming. / La Villa des Suites des Présidents est située au 620 Lakeshore Drive à Haileybury. La maison historique a été construite en 1906 sur ce qui a été appelé l’allée des millionnaires. La propriété a cinq grands terrains, dont un, avec un quai sur le lac Témiskaming.

Villa des Suites des Présidents

Le station touristique des Suites des Présidents est situé dans la belle région du Temiskaming au nord-est de l’Ontario. Notre raison d’être est de façonner pour vous un séjour mémorable. Nos maisons historiques aux abords du lac Témiscamingue créent la destination idéale en Ontario pour votre maison de location vacances, réunion de famille ou d’amis, escapade de spa, mariage de destination, séjour de travail, rencontre d’entreprise et escapade de bien-être. Que vous choissisez de vous détendre, jouer un peu de golf, faire une randonnée pédestre ou profiter d’une de nos activités intérieures ou extérieures, nous avons de quoi pour chaque membre de la famille.

Les Suites des Présidents sont petits, avec nos cinq maisons historiques, vingt-trois chambres et île privée. Ce qui donne le sentiment d’être plus grand sont les activités historiques innovatrices et tous les collaborations avec des organisations régionales tels que le terrain de golf historique de Haileybury, le musée minier de Cobalt, le Village Noel Temiskaming, le club de ski nordique du Temiskaming et plusieurs autres. Ces activités et collaborations ajoutent de la valeur à notre entreprise et vont faire la différence pendant votre séjour.

Nicole et Jocelyn, propriétaires des Suites des Présidents, tentent d’accomplir leur mission de façonner pour vous un séjour mémorable à chaque journée. Avec Nicole et Jocelyn, vous aurez une intéraction directe avec des gens passionnées de ce qu’ils font.

_________________________

Les Suites des Présidents, récipiendaires du Certificat d’Excellence de TripAdvisor en 2014 et 2015. 

Lien à notre brochure d’entreprise en ligne

 

Share this page...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Presidents Suites Resort

Presidents Suites Resort

Just imagine for a moment ! Spending time on a private island; enjoying your morning coffee overlooking a sunrise on beautiful Lake Temiskaming in Haileybury; staying in award winning historical homes, discovering a region which was the birth of Canadian mining; learning about the first nations, voyageurs, miners, lumber barons and well-known artists and artisans; enjoying our huge natural playground with miles of trails, endless lakes, rivers, high cliffs and breathtaking sceneries… This is what the Presidents Suites resort is all about !

About the Presidents Suites Resort

The Presidents Suites offers a retreat experience that sets it apart from large resorts and from ordinary hotel accommodations. The Presidents Suites is exceptional homes alive with a truly human warmth. It is now being recognized as one of the most unique and innovative resort in Ontario and in Canada.

The Presidents Suites Resort and Villa is located at 620 Lakeshore Drive in Haileybury. The historical home was built in 1906 on what was called Millionaires’ row. It has a large 5-lot property including one with a dock on lake Temiskaming. / La Villa des Suites des Présidents est située au 620 Lakeshore Drive à Haileybury. La maison historique a été construite en 1906 sur ce qui a été appelé l’allée des millionnaires. La propriété a cinq grands terrains, dont un, avec un quai sur le lac Témiskaming.

Presidents’ Suites Villa des Suites des Présidents

The Presidents Suites resort is located in the beautiful Temiskaming region in the heart of North Eastern Ontario. Our mission is to create for you’re a most memorable stay. Our historical homes on the shore of Lake Temiskaming in Haileybury is the perfect destination in Ontario for your vacation home rental, family reunion, friends gathering, spa getaway, destination wedding, work trip, corporate meeting, and wellness retreat. Whether you choose to relax, golf, hike or enjoy our many recreational year-around activities, both indoors and out, we have something for every member of the family.

The Presidents Suites is small in size with its five historical homes, its twenty-three rooms, and its private island. What makes it feel larger are the innovative historical activities and all is the successful collaborations with local assets such as the Historical Haileybury Golf Course, the Cobalt Mining Museum, the Village Noel Temiskaming, the Temiskaming Nordic Ski Club and several others. These value-added activities and collaborations are what will make this difference in the creation of your own memorable experience.

Nicole and Jocelyn, the owners of the Presidents Suites live every day for their mission to create for you’re a memorable stay. With Nicole and Jocelyn you will have this direct interaction with very contagious passionate people.

_________________________

The Presidents Suites, recipient of the Trip Advisor 2014 and 2015 Certificate of Excellence recognition.

Link To Our On-Line Corporate Brochure

 

Share this page...Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page