Boucles de motocyclette et motoneige

Boucles de motocyclette et motoneige

Les Suites des Présidents offre quelque chose de différent pour les amateurs de motocyclette et de motoneige. Nous avons  la solution idéale pour les couples ainsi que pour les groupes qui veulent profiter de leur séjour et de leur tour en moto. Il y a de nombreux boucles de motocyclette et motoneige tout autour de la région de Temiskaming shores.

Notre destination d’hébergement principale est une maison historique de luxe, où vous pouvez jouir du lever de soleil magnifique sur le lac Témiscamingue en matinée et y retourner en fin de journée. Pendant le jour, vous pouvez décider sur les nombreux boucles de motocyclette et motoneige qui sont disponibles dans la région. Ils varient entre 145km et 400km et tous les boucles offrent quelque chose d’unique. Nous pouvons vous guider avec des suggestions pour la nourriture et les attraits locaux. Nicole fera un plaisir de s’asseoir avec vous, faire quelques appels téléphoniques et vous aider à planifier vos journées pendant votre séjour avec nous.

Boucles de motocyclette et motoneige à essayer: 

Snowmobile couple in front of the Presidents' Suites Villa. Several loops are possible from Haileybury. / Un couple en motoneige devant la Villa des Suites des Présidents. Plusieurs boucles sont possibles à partir de Temiskaming Shores.

Snowmobile couple in front of Villa

Motocyclette

  • La boucle du lac Témiscamingue
  • Les boucles de la campagne et de la ruée vers l’argent
  • La boucle de la ruée vers l’or
  • La boucle sur le côté Québécois
  • La boucle de Rouyn-Noranda

Motoneige

___________________________________

Les Suites des Présidents est l’endroit idéal si vous planifiez un voyage en couple ou avec plusieurs couples.
Un hébergement cinq étoiles, différentes tournées disponibles avec la possibilité de revenir chaque soir
dans le confort de nos maisons historiques.

Motorcycle Snowmobile Loops

Motorcycle Snowmobile Loops

The President’s Suites has something different to offer for motorcyclists and snowmobilers. It is an ideal solution for couples and groups that want to enjoy both the ride and a great place to stay.  There are numerous motorcycle snowmobile loops around Temiskaming Shores.

One main destination for lodging, a high end historic home where you can enjoy the beautiful sunrise on lake Temiskaming in the morning and where you come back later in the day.  During the day, you can decide on the numerous loops that are possible in the region. They can range between 145km to 400km and all have something really different to offer. We can help you by proposing key stops along your loops on where to eat and what to see.  Nicole will be pleased to sit down with you, make a few calls and help you plan your days during your stay with us.

Motorcycle snowmobile loops that you could try out:

Snowmobile couple in front of the Presidents' Suites Villa. Several loops are possible from Haileybury. / Un couple en motoneige devant la Villa des Suites des Présidents. Plusieurs boucles sont possibles à partir de Temiskaming Shores.

Snowmobile couple in front of Villa

Motorcycle

  • The Lake Temiskaming loop
  • The silver rush and the country side loops
  • The Gold Rush loop
  • The Quebec side loop
  • The Rouyn-Noranda loop

Snowmobile

  • The Temagami White Pine Tour
  • The Quebec Side Tour
  • The Elk Lake/Earlton Discovery tour
  • The Kirkland Lake Gold Rush Tour

___________________________________

We invite you to take a look at our holidays section of our web site for more information and links for the various loops.